Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
10 mai 2011

Ménage de printemps

Avant de partir lourdement au lycée puisque j'y retrouve "ma" seconde désespérante, je tenais à vous signaler que j'avais fait du tri dans les albums photos, et que j'en avais créé un pour la Drôme. J'ai gardé ceux de New-York par pur plaisir.

J'ai aussi changé les couleurs du blog qui sont sous le signe du printemps, mais je trouve que ça fait un peu trop girly, non ? Je voulais aussi remettre la bannière avec mes yeux, mais la page de fond alourdit le tout, je crois.

Et puis bonne nouvelle : mon jasmin a fleuri d'un coup, la nuit dernière, et cela me donne le sourire. Heureusement que j'ai mon balcon, car comme j'étouffe de plus en plus ici, je deviendrais zinzin, peut-être. J'ai d'ailleurs joué une grille pour l'euromillion de ce soir : j'ai des rêves de maison avec jardin, mais pas l'argent pour (ni la mutation possible, merci l'éducation nationale).

Sinon, il faudra quand même que j'évoque mes modestes projets ici, même si rien n'est encore très clair dans mon esprit...

Bon, je dois y aller. Qui pourrait me faire un mot d'absence ?

Publicité
Commentaires
V
Je voulais justement te demander avec combien de points tu avais eu ta mutation. Tu me feras un mail à l'occasion ? ;-)
Répondre
E
ma région ne vaut quasiment rien en points de mutation et il y a pléthore de maisons avec jardin...;) mais je doute que cela te tente!! ;)
Répondre
E
Pour cette année, c'est trop tard la mutation, mais pour l'an prochain ?<br /> Pas assez de points pour l'endroit de tes rêves ???<br /> Moi, les fleurs me vont. C'est sympa de changer.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 289
Publicité