Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
10 avril 2011

J-1

Histoire de vous tenir au courant, un petit peu...

On m'a attribué un numéro de candidat, j'ai noté mes heures et jours de passage, j'ai même pris en photo les feuilles affichées pour être bien sûre. Demain, littérature comparée. Mardi, explication de texte/grammaire. Mercredi, leçon. Il n'y a pas grand-chose à en penser, hormis que le gros morceau, le plus physique (6h de préparation, 40mn d'oral, 10 mn d'entretien) arrive en dernier. Je vais devoir me préserver, tout en donnant mon maximum sur chaque épreuve.

J'ai relu mes cours ce matin, et je vais sortir cet après-midi pour ne pas m'y perdre.

jury

L'épreuve de grammaire m'inquiète particulièrement. Et puis j'ai rêvé cette nuit que j'avais Charles d'Orléans en leçon mais que le sujet m'était totalement obscur...

Sinon, je n'ai jamais été aussi peu angoissée, nouée que maintenant face à des telles épreuves. Et puis je me dis que face à des candidates qui demandent au président de jury "euh, est-ce qu'on peut porter des jeans pour les épreuves ?", j'ai mes chances. Ceci étant, il n'y avait aucun absent à la réunion : ça donne le ton.

Publicité
Commentaires
C
:)
Répondre
V
J'ai pensé à toi, Caro, avec ce sujet. ;-) Décidément, il faudra qu'on en cause autour d'un verre.
Répondre
C
Oh ! j'espère que le centenaire de sa découverte te portera chance.
Répondre
V
J'ai passé la comparée aujourd'hui : Neruda, le Macchu Picchu (dixit), p. 41-48. Aucune idée de ce que vaut ma prestation ! <br /> Et waouh, quel sujet de leçon !
Répondre
I
Bon courage pour les épreuves...Une de passée! Hier, j'avais "leçon": "La jalousie dans 'La Jalousie'": j'étais contente de mon tirage mais bien moins de ma prestation...J'espère que ça s'est bien passé pour toi aujourd'hui.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 306
Publicité