Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
21 janvier 2011

Récofier : se râcler la gorge d'avoir beaucoup parlé ou ri.

Ce soir, incartade pour se changer les idées : Asa m'a emmenée boire une bière blanche dans un pub, puis nous avons diné sur place. C'était rudement bien de faire autre chose que de réviser, là.
Ce week-end, je vais poursuivre mes révisions, of course; je ferai une petite pause en allant à la Poste et au Monop, et basta. Je préparerai à l'avance ma valise pour jeudi, mais aussi et surtout mes affaires pour les deux jours d'épreuves.
Ne m'en veuillez pas, ce soir, je vais me coucher assez vite... Je reviendrai demain, promis juré. Là, Flûtine me manque un peu beaucoup trop et assez étrangement par rapport à d'habitude; la bière me tourne vaguement la tête; la fatigue me gagne...

A demain, fidèles lecteurs, écrivit-elle avant que les publicités envahissantes de l'hébergeur ne viennent se glisser entre elle et eux...

Publicité
Commentaires
H
tu sais qu'il existe des lignes de code pour se débarrasser des pubs.
Répondre
D
J'adore ton petit Virgibri illustré :)<br /> Et tu as dit pubs ? C'était avant l'extension adblockplus pour firefox ça ^_^
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 291
Publicité