Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
1 décembre 2010

En attendant mieux

(30 novembre au soir)

Rapidement, parce que je manque d'énergie : hier, après-midi imprévu avec Comtesse pour un thé, puis Pumpkin pour aller voir le dernier Harry Potter (je n'ai pas vu le temps passer !), après un petit restau.
Aujourd'hui, cours, deux conseils de classe, un rendez-vous parents, un passage chez la CPE à cause d'une agression de parent hier, et rentrée à 20h20.
Demain, grosse journée aussi : cinq heures de seconde, la fac, un pot dans Paris.
Alors je reviens as soon as possible...

Edit du 1er décembre : exit le cours de fac sur Charles d'Orléans, et le froid m'a fait renoncer au pot dans Paris. J'ai opté pour un chocolat chaud maison, 30mn de sieste, et Montaigne. Il faut dire que mes chers petits secondes m'ont épuisée ce matin en parlant de complot mondial, et j'en passe...

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, je me suis vraiment laissé séduire par le dernier Harry Potter ! Ils auraient dû diviser tous les livres en deux pour faire 14 films... On aurait bcp moins perdu de l'oeuvre d'origine.<br /> J'espère que ce n'est pas toi la victime de l'agression !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 289
Publicité