Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
12 novembre 2010

Inquiétude(s)

copie_examen

Tout à l'heure, alors que je lisais un sujet de didactique avec sa copie, je me suis... endormie. Comme ça, d'un coup. Alors ça promet pour demain.
Et puis ce sera la première fois que je rédige une copie de didactique. Une sorte de saut à l'élastique sans filet, car après, lorsque je rédigerai une seconde copie de ce type, ce sera au concours à proprement dit. Envie de réussir, et puis pas trop non plus, car si je brille demain, je me mettrai la pression fin janvier pour en faire autant.
Et si je me plante, je serai fort inquiète -voire pessimiste- quant à mes chances de réussite. Dilemme.

Au fait, une copie "standard", c'est environ 15 pages. Vous me direz, en même temps, en sept heures de composition, c'est assez logique. Mais je n'ai jamais su faire long...

En plus, j'ai une fringale depuis 17h30, alors que j'ai correctement déjeuné ce midi. Mais une discussion avec un collègue proche d'un laïcisme extrêmiste m'a sans doute empêché de digérer correctement.

Je dormirai tôt ce soir, après un bon repas partagé avec moi-même...

Publicité
Commentaires
L
bon courage !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 289
Publicité