Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
8 novembre 2010

Délice rouge

DSC_1065

Ma potassée de potimarron/oignon/épices potasse. Et gratine.

 

Curcuma, muscade, piment d'espelette, laurier, sel, poivre.

DSC_1070

DSC_1072

Achats du jour : courges, pomelos chinois, figues.

Envie de faire un cake bananes/noix avec farine de noix et agave à la place du sucre.

Il y a juste une chose de bête : je n'ai personne à qui faire goûter ces délices culinaires.

Flûtine est trop loin.

DSC_1036

Publicité
Commentaires
V
Regarde tes mails, Hermione ! ;-)
Répondre
H
Peux-tu partager tes recettes ? Le potimarron me fait de l'oeil... ;-)
Répondre
P
Gloup ! Trop de piment, voilà que mes accords se désaccordent. Je vais allé* me désaltérer pour faire glisser ma honte.<br /> <br /> * Voilà, une nécessaire confusion pour masquer la mienne ; considérez qu'il suffira de procéder à une permutation pour n'y voir que du feu (feu du piment, of course. )<br /> <br /> Bon appétit Virgibri.
Répondre
P
C'est vrai que le mot est joli, voire crédible (je suis aller vérifier, des fois que...) et ça sentait bon jusqu'ici.
Répondre
V
@ Papistache : les sonorités de ce néologisme me plaisaient... Et non au cétacé à table : il prendrait trop de place.<br /> <br /> @ Nicefrany : zut, je constate que mon jeu sur les mots a été pris pour une bévue langagière.<br /> Pour la mutation, impossible : je n'ai quasiment rien en points. Et Flûtine ne va pas venir avant un bail, je le crains...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 213
Publicité