Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
8 octobre 2010

Vingt

Il est puissant, doux, souple, imposant, classieux.

Non, je n'ai toujours pas d'homme dans ma vie.
Mais un magnifique scooter tout neuf, avec lequel j'ai fait 20km tout ronds depuis hier soir. Mon assureur a failli me compliquer la vie pour prouver que la bête était assurée, mais je suis repartie avec, fière comme un Artaban, un peu craintive de ne pas "assurer" (ah ah, quel jeu de mots) alors que la prise en main était simplissime.
Il semblerait que je fasse des envieux, malgré mon casque tout pourri (en attendant de recevoir mon beau Nolan accordé à la carrosserie du scooter).

081020102356

081020102355

C'est un vrai bol d'air dans mes semaines chargées. Demain, par exemple, au lieu de m'occuper de moi sur le plan esthétique, je vais passer... dix heures à la fac. De 9h30 à 19h30. Vais-je m'endormir ? Vais-je devenir folle ? Vais-je adorer ?

Mystère... Réponse au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
D
Très classe le scooter ! :)
Répondre
V
A Paris, c'est recommandé, en effet, Papistache.<br /> (Merci de me donner le sourire)
Répondre
P
On m'avait déjà parlé des Vélib parisiens. Je me les représentais presque ainsi. Il faut un casque pour les emprunter ?<br /> <br /> On peut tricoter à la fac ?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 289
Publicité