Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
19 septembre 2010

Mignon potret

Dès potron-minet, me voici levée, car couchée tôt, donc réveillée tôt ! A 6h30, j'ai ouvert les yeux, et j'ai sommeillé ensuite une heure.

photocabine_8_

Petit-déjeuner du dimanche : je me donne le droit à du pain grillé, et non à des biscottes. Mon programme du jour s'annonce chargé, et je pense que je l'étalerai aussi sur lundi...

  • Ranger l'appartement. Passer l'aspirateur et laver les sols. M'occuper de mes plantations de jardinières.
  • Aller chez Monop pour deux trois courses d'appoint.
  • Relire mes cours d'agreg, souligner, réfléchir, tenter de construire des plans... Lire les oeuvres. Encore et encore.
  • Préparer mes cours de la semaine.
  • Repasser l'Everest de linge qui m'attend.
  • Chercher les documents que l'assurance me réclame concernant le vol du scooter (pas retrouvé, évidemment). J'y apprends que ma franchise est de 308€. Je me demande ce qu'il me restera une fois cette somme retirée, sur un scooter qui avait cinq ans.
  • Remplir des papiers administratifs pour la formation d'agreg : je dois retrouver mon ancien numéro d'étudiante à la fac ! Impossible autrement d'avoir une carte d'accès.
  • Aller voir Tinette pour causer agreg.
  • Me faire tirer le portrait par quatre dans un photomaton.
  • Lutter contre l'envie de changer de tête en allant chez le coiffeur.
  • M'entrainer au tir.

Je sens que j'oublie des choses, là. C'est le comble.

Publicité
Commentaires
F
Hello !<br /> <br /> Merci pour ce site très sympa à lire au quotidien !<br /> <br /> On m'a proposé un concours pour ma classe, très créatif et très ludique pour parler de l'eau et de l'environnement .. Peut être que ca peut t'interesser pour un billet pour nos collègues franciliens qui te lisent ?<br /> <br /> http://www.reporters-de-leau.com
Répondre
E
tu ne vas PAS chez le coiffeur!! <br /> J'adore quand tu te laisses pousser les cheveux!! ça te va si bien!<br /> Pff t'es courageuse me lever à 7h30 un dimanche: jamais (même aux arachides je dis que c'est la nuit)
Répondre
A
hahaha voilà un vrai dimanche de prof, avec des listes si longues qu'on doit biffer des choses et qu'on en oublie encore ;-)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 211
Publicité