Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
24 août 2010

Flore

Pour débuter le périple, j'ai décidé de vous montrer la flore pyrénéenne en premier lieu. La faune ne sera pas en reste, c'est sûr, d'autant que les moutons, les vaches et les pottoks (prononcez "pottioks") se partagent les routes en lacets -enlacées- et qu'ils se laissent approcher la plupart du temps.
Nous avons même eu droit à des chevaux fort curieux qui fouillaient nos sacs à la recherche d'une pomme ou d'une autre friandise...

Mais laissons place aux fleurs et aux papillons (une ribambelle de papillons comme je n'en ai jamais vu, qui dansaient autour de nous, sur le chemin). Malheureusement, il ne restait plus que les tiges des iris, que je n'ai donc pas pris en photo.

DSC_0464DSC_0485DSC_0019DSC_0028

DSC_0397DSC_0396DSC_0395DSC_0430DSC_0431

DSC_0601DSC_0600DSC_0492DSC_0495

J'ai décidé de vous noyer sous cette mosaïque fleurie, sans rangement particulier, même si cela tourne au catalogue.

En prenant ces photos, j'ai eu une pensée particulière pour Papistache le jardinier.

Publicité
Commentaires
P
C'est gentil, ça. <br /> Voici quelques années que je ne suis pas parti en vacances à la montagne, pour l'heure ne dirait-on pas que j'y suis presque.<br /> <br /> Heureusement que vous n'avez pas croisé de vieux boucs, à qui auriez-vous donc pensé alors ?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 309
Publicité