Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
30 juillet 2010

Eyquem toi-même !

Je suis là, je suis là, je n'arrête pas, et pourtant je profite de tout : du soleil doux, des chats épanouis, de la voix de Flûtine, du temps à gérer comme je l'entends, des rediffusions d'émissions radio, des rencontres avec les amis, des lectures -quand j'y parviens.
Aujourd'hui, je voulais faire réviser la voiture qui a dépassé les 20000km, mais il n'y avait plus de place. Alors j'ai résolu des soucis administratifs (encore et toujours), en étant très persuasive mais polie. J'ai aussi acheté deux trois choses au monop pour le camping.

Ensuite, retour maison, et après une petite sieste, j'ai montaigneurisé. Environ 65 pages. C'est peu, et c'est beaucoup.

Un brin de jardinage, ou plutôt de nettoyage du balcon.

Et des échos de la famille de Flûtine : j'ai emballé tout le monde, et ce n'était pas gagné ! Comme on disait du temps de Montaigne, il paraît que nous vivons "une belle amitié". J'aime beaucoup l'expression.

montaigne

Publicité
Commentaires
C
C'est un des gros morceaux du programme... Accroche toi bien ! Et vive la "belle amitié" !
Répondre
V
Il me reste environ quarante pages avant de finir cette première lecture (en français modernisé). Aouch !
Répondre
C
Bien pour les pages de Montaigne ! Bon mois d'août.
Répondre
P
C'est en effet que je trouvais que son chapitre "De l'oisiveté" me semblait coller à cette période des vacances.
Répondre
V
Ravie de constater votre passage ici, monsieur Papistache. :-)<br /> Est-ce Montaigne qui vous fait cet effet-là ?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 284
Publicité