Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
2 mai 2010

Back in town

bodhran


Je dois rentrer demain... Flûtine me joue du bodhran (percussion irlandaise délicieuse), tout en faisant la cuisine en alternance... Nous avons vu une expo aujourd'hui. Je vous en reparlerai.
Le coeur est gros d'amour, gros de larmes, gros de douceur.
Le coeur. Etrange percussion. Etrange instrument, celui-là.

Ben_amoureux

Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'image - l'instrument en question restait mystérieux pour moi..
Répondre
V
La blogueuse va rentrer sur la région parisienne, et je crois que tu as vu juste, oui. ;-)
Répondre
M
J'avoue, j'avoue...j'ai peut-être laissé mon imagination un peu trop vagabonder (mais non, il n'y a pas vraiment des Monoprix partout, même dans certaines ville assez grandes comme Orléans par exemple). Il faut dire qu'au moment où je lisais le billet de vendredi, nous avions déjà eu quelques averses (alors qu'au téléphone, j'apprenais que la Normandie et ma propre région étaient sous le soleil). Et puis surtout, j'ai cru déceler un gros indice dans le billet suivant, dans la 2e image :)<br /> Mais j'avoue que ça ne pèse pas bien lourd, mais je tente quand même ! je trouve agréable l'idée que si ça se trouve, cette blogueuse que je lis tous les jours n'est pas très loin... et puis le bodhran fait plus ou moins directement partie de mon univers donc...
Répondre
V
Des monop', il y en a partout, Mademoisill ! ;-) Et la pluie aussi... Arf !
Répondre
M
Je crois avoir deviné la fameuse ville (Monoprix, la pluie de vendredi...) peut-être me trompè-je ? le plus gros indice se trouve dans ce dernier billet, non ?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 306
Publicité