Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
30 mars 2010

Surprise surprises !

Oui, oui, j'ai déserté encore une fois le blog, parce que ces cinq jours avec Flûtine étaient comme des vacances à la maison, même si j'ai bossé vendredi et samedi.
Que dire ? Que dire ? Je me sens sereine malgré le manque -déjà- et je veux rester légère. Sa venue surprise était digne d'un film, et elle m'a offert un petit cadeau chaque jour, allant du paquet de muesli bio pour rire, au dernier Paul Auster dont j'avais parlé...

Auster_invisible

En plus, Comtesse était sa complice, et elles avaient organisé un dîner bio et bon dimanche soir. Et jeudi, j'avais soirée G5 chez Tinette. Un régal, dans tous les sens du terme.

250320102068

Sinon, outre le repos et le réconfort de se retrouver, nous sommes allées voir l'exposition sur Turner et les peintres au Grand Palais. Je dois reconnaître que j'ai été déçue, sans doute par méconnaissance de l'homme et de son oeuvre. Je m'attendais à voir des toiles éthérées, lumineuses, et non des paysages très "classiques".

A part ça, je poursuis mes changements physiques, et je m'y adapte. Car oui, mesdames et messieurs, cela ne va pas sans un regard sur soi qui change, se modifie, jauge sans complaisance ni cruauté.

Côté lycée, je dois rencontrer l'adjoint à sa demande, accompagnée de Kracoukass : celui-ci "craque", justement, et commence à s'en prendre à des élèves adorables, sans raison valable. Il les punit sans me demander mon avis, de façon disproportionnée... L'adjoint voudrait remettre de l'ordre là-dedans, avec moi. Hum...
Ce soir, théâtre en tant qu'accompagnatrice. Cela me permettra sans doute de ne pas trop penser à l'absence de Flûtine chez moi, et plus tard, contre moi...

En attendant, quelques courses chez Karouf seront les bienvenues. Ensuite, des copies. J'assume avoir levé le pied pendant mes "vacances à domicile".

C'est étrange, le bonheur. Vraiment.

260320102070

Publicité
Commentaires
V
Je cueille, je cueille, depuis longtemps maintenant, mais sans parfois le préciser, ou pour de si petites fleurs, que je les garde pour moi...<br /> Mais ce que j'apprends, surtout, c'est à vivre dans le "présent", sans projection en avant, ni regard en arrière...
Répondre
A
je suis contente de lire ce billet car je voulais déjà vous le dire avant: carpe diem ;-)<br /> mais je vois que vous y arrivez, parfois...<br /> ah jeunesse jeunesse<br /> lol
Répondre
E
Pas étonnant que Comtesse soit la complice bienveillante de votre bonheur ! J'aimerais bien moi aussi, avoir l'occasion de passer par là pour faire "votre" connaissance !
Répondre
E
ooooooooooooooh (dans un soupir de cuculapralinité) c'est trop mignon ce petit mot sur le tableau noir...<br /> pour kracoukass: bon courage... j'aime pas ce genre de situation...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 213
Publicité