Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
4 janvier 2010

Lhasa, canta !

Et voilà, la foutue bête à pinces a encore emporté quelqu'un... Lhasa est morte à l'aube de 2010. J'aurais dû la voir en concert avec Sandy, mais celui-ci avait été annulé en raison d'une maladie... Tout s'explique bien tristement, même si l'on s'en doutait.
Mais bon sang, elle avait trente-sept ans ! Je ne dis pas qu'il y a un âge pour mourir, loin de là, mais c'est si jeune, encore... Encore.
Son premier album, La Llorona, je l'avais écouté en boucle à une époque. C'était il y a un peu plus de dix ans. La voix granuleuse, chaude, et si particulière de Lhasa m'avait enveloppée.

Il fait froid, dehors.

Publicité
Commentaires
N
oui, j'ai appris ça hier à la radio dans la voiture... et je me suis mise à pleurer. Les souvenirs ont afflué.<br /> Moi aussi j'écoutais en boucle le 1er album vers 97/98 ça m'a rappelé les années de prépa.<br /> La rentrée commençait mal. De plus, en arrivant au collège, la anse de mon cartable (Lancel tout de même !) m'a lâchée ! Est-ce un signe du destin ?<br /> Alors ce matin, direction le cordonnier puis quelques copies et puis Lancelot encore et encore!<br /> Au secours, vivement la fin de la séquence.<br /> Courage pour ta rentrée.<br /> Bises
Répondre
E
un bisou rien que pour toi, et une note aussi... bon courage pour demain et surtout prend soin de toi.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 211
Publicité