Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
27 décembre 2009

C'est pô ma cousine

Hier soir, j'étais trop fourbue pour tapouiller sur le clavier. En effet, de 9h à 18h30, j'ai bossé dans le nouvel appartement de Peps, qui s'embourgeoise : elle a acheté un chouette deux pièces. Nous avons fini la sous-couche et peint les pièces. C'est rapide à écrire, mais à faire, c'est une autre histoire. Pourtant, nous avons été diablement efficaces !
Le soir, donc, j'avais les doigts rouges, et un peu mal au dos. Bizarrement, ce matin, c'est aux cuisses et aux fessiers. Allez comprendre.

Sinon, après mon petit-déj sacré, je vais me préparer pour partir chez ma mère : c'est son anniversaire aujourd'hui. Je vais être chargée comme un âne tant j'ai de choses à lui apporter. Ce midi, nous allons déguster des pinces de tourteau ! Sachant que je ne ferai rien pour le nouvel an, je me dis que mon deuxième repas de fête, c'est ça.

Ah, et puis pour ma mère, le gros cadeau c'est :

swatch

Et elle a aussi un plateau, des verres et une boîte à cookies de la série Bécassine.

cookies_b_cassineplateau_b_cassineverres_b_cassine

Voilà ! Je file me réveiller sous la douche, maintenant...

Publicité
Commentaires
E
Oui, on croirait que la note suivante est pour moi !
Répondre
V
Oui, Ed... Je viens d'expliciter tout cela pendant que tu faisais un comm'. ;-)
Répondre
E
Bécassine a eu plus de succès ?
Répondre
V
Ouais, ben la montre, elle a fait flop : j'en parlerai demain sans doute, mais je suis rentrée avec...
Répondre
M
Bon tourteau. Ca déchire du tourteau quand même.<br /> La montre, elle déchire aussi : j'ai la même en gris métallisé (comme ma voiture tiens !!). <br /> Attention cependant : si t'as la garantie, ils sont très cool chez swatch, montre changée pour moi car après une malheureuse trempette, elle était rouillée la petite chérie !! Si t'as pas de garantie, ta mère peut s'entourer le bras d'un sachet plastique pour toute activité aquatique ... ou retirer sa montre ...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 306
Publicité