Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
25 décembre 2009

Noyel, vous avez dit Noyel ?

Hier soir, tout n'était que tranquillité, sans doute parce que mes proches et moi-même n'avons plus d'enjeux sur cette fête depuis des lustres...
Le repas était simple (mon fameux parmentier de courgettes), accompagné d'un bon champagne, ensuite du roquefort et enfin des fruits et un cheesecake aux myrtilles pour moi (plus de place pour plus gros !).

ruinart

Comme j'avais fait une liste à Mama Noyel, j'ai eu ce que je souhaitais, et une petite surprise en sus : le dernier cd de Charlotte Gainsbourg et celui de Philippe Jaroussky (deux merveilles totalement différentes écoutées dès hier soir), le nouveau jeu wii fit en complément additionnel de l'ancien, et un livre d'art et de littérature que je convoitais.

textes_art_littwii_fit_plus

JarousskyCharlotte_Gainsbourg

Auparavant, j'avais eu une robe et un gilet chez Esprit. Ma mère a complété avec un cadeau "utile" : des bons d'achat chez Picpic... Ben oui, les temps sont durs, ma pauv' dame.

robe_espritgilet_esprit

Je ne me suis pas couchée tard, et vers 23h30 j'étais au lit, en compagnie des chats. Je ne sais si je dois trouver cela triste ou pas, mais je crois que faire ce que l'on veut, avec qui l'on veut, au rythme où l'on veut est un grand luxe, déjà.

Publicité
Commentaires
V
Apfffffffff, je veux dire que je ne suis pas matérialiste !
Répondre
M
Ainsi recensé, le peu fait finalement assez bonne figure ...merci
Répondre
V
Je me contente finalement de peu, Comtesse. Pas de gêne à avoir. Un thé doux, de l'amitié, une petite féline, des livres...
Répondre
M
Je suis ravie pour Toi de voir que tu as reçu des cadeaux...<br /> <br /> Je me sens grise mine sur ce coup à ton égard... Je t'embrasse en espèrant des jours plus fastes où je pourrai trouver des surprises dispendieuses à te faire... <br /> Bon dimanche. Salue ta moman pour moi .<br /> <br /> ....
Répondre
P
Une pensée du soir pour vous Virgibri.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 291
Publicité