Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
7 décembre 2009

Ecran et ciel blancs

guirlande_noel

Résumons-nous :

  • Le sapin n'est toujours pas décoré.
  • Les cours sur Dom Juan et Le Mariage de Figaro semblent prêts, ainsi que les sujets de dissertation et une interrogation de lecture pour les premières.
  • Je dois me remettre à niveau sur les pièces sus-mentionnées : je n'aime pas l'approximatif quand je fais cours.
  • Un paquet de copies a été corrigé entre hier et aujourd'hui.
  • Comtesse devient accro à des chats virtuels qu'elle n'a pas encore, mais j'aime bien être SOS Miaou.
  • Le ciel est blanc et cache les tours lointaines.
  • Demain aura lieu mon dernier conseil, le pire : celui des STG à 5,3 de moyenne de classe...
  • Je dors massivement le soir, et j'ai encore des velléités de sieste, contre lesquelles je lutte à coup de théine et caféine.
  • J'irais bien faire un tour dans les boutiques ou simplement au Monop, juste histoire de dire que je me coupe de ma routine.

En bref, je n'ai rien d'exaltant à raconter, vous voyez... Ah, si : l'un de mes pères Noyel accroché à la rambarde du balcon a perdu la tête, hier : elle est tombée dans l'herbe. J'ai donc un père Noyel sur trois décapité. Dois-je y voir un signe quelconque ?

Edit de 17h10 : ayèèèèèèèèè, le sapin est décoré ! Il est super classe et déchire sa race de résineux ! Des preuves ? En voici, avec un mini autoportrait en prime...

DSC_0574DSC_0581

DSC_0579DSC_0575

Publicité
Commentaires
E
quel joli mini portrait!!! et bravo pour le sapin le notre est hyper tradi en blanc et rouge!!<br /> bon conseil!!!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 213
Publicité