Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
2 décembre 2009

Il court, il court...

furet


Non non, je n'ai pas disparu de la planète. Je cours juste trop en ce moment, et je m'interroge sur l'utilité de l'écrire ici...
Je fais passer des oraux blancs à mes élèves; je participe à des conseils de classe; j'ai envie d'étriper mon co PP; je fais cours, évidemment; je classe, je range, j'ordonne mon bazar; j'organise mon projet anti homophobie au lycée; et là je ne vais pas tarder à filer au Louvre... Mes collègues me disent que c'est l'enfer, cette époque de l'année, et que ça ira mieux ensuite.
Je suis dans une période blanche, comme on parle d'une voix blanche : sans relief, un peu vide.
Et vous, la course aussi ?

Publicité
Commentaires
C
Même sans être prof je cours : la fin de l'année marque la clôture des comptes, et il faut donc livrer et terminer un maximum de projets avec nos clients. Qui se réveillent parce que eux aussi ont des bilans à tirer, comptables ou non.<br /> <br /> Et à titre personnel, je tente de regagner un peu de terrain sur mes retards multiples. Une inspiration prise ici et j'y retourne.
Répondre
E
Je cours, mais pour moi, le pire mois est mars. Tous les ans, quelle que soit la zone de vacances, quelle que soit mon organisation... Je hais le mois de mars.(au lycée, car dehors le soleil revient ).
Répondre
E
c'est la course ici aussi, même que mardi on monte à paris visiter un musée... j'aurais bien aimé te voir mais bon je sais qu'avec mes classes à accompagner ça sera pas possible...<br /> par contre je suis de nouveau sur paris le 12 décembre et un petit tour dans paris avec toi ne me déplairait pas!
Répondre
A
Je ne sais pas si ça peut vous rassurer mais pour moi aussi c'est la course et pas le sprint, plutôt la course de fond...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 289
Publicité