Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
9 novembre 2009

I'm taking a moment

Voilà, ça y est, je l'ai. J'ai guetté le facteur et attendu au maximum pour partir chez Karouf. Maintenant, je peux y filer : j'ai reçu mon coffret intégral 30 DVD de la série Ally Mc Beal. On pourra dire ce que l'on voudra, je classe certaines séries dans la catégorie culture, parce que c'est MA culture.

ally_mc_beal

Ensuite, j'envisage d'acheter les premières saisons de Boston Justice (ou Boston Legal, deux titres possibles) : série parlant encore d'avocats, et créée par le même réalisateur qu'Ally Mc Beal.
En déballant et en rangeant mes DVD, j'ai constaté une chose : je ne regarde pas assez les merveilles qui sont chez moi. A tel point que j'avais oublié que je m'étais offert des perles du genre Le Bourgeois gentilhomme en musique, ou encore Yourcenar en entretien...
J'ai décidé de me faire des tas de visionnages à venir. Na.

Publicité
Commentaires
V
Je dois regarder les quatre saisons d'abord ! Mais je veux bien te prêter le dernier coffret contre deux lattes... ;-)
Répondre
M
Merci encore <br /> de m'avoir fait découvrir il y a longtemps...cette série, ce fut un de mes rares achats de vidéo (cassettes, oui je date ...) pour la V.O ..<br /> <br /> Je t'inviterais bien à venir au coin du feu avec le dernière saison ...<br /> <br /> Oui je suis bassement intéressée..<br /> <br /> Quid des lattes???<br /> <br /> C
Répondre
M
Emy : boston public en force le matin sur france 4 !!!
Répondre
V
Oh oui, "The practice", j'adorais aussi !
Répondre
E
je me souviens d'une époque où je me faisais des soirées couette (de lit)/télé devant ally mc beal. J'aime aussi la série "the practice" et aussi la série qui se passait dans un lycée "boston public"...<br /> en même temps j'aime toutes les séries qui se passent en milieu scolaire (enfin pas les trucs français genre l'instit ou mme le proviseur: berk!)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 213
Publicité