Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
1 octobre 2009

Lenny & C°

Lenny_Kravitz

En tête depuis hier, car entendue en rentrant du lycée, cette chanson de Lenny Kravitz. Elle a des airs de Barry White, je trouve, et de Stevie Wonder.
Si j'étais attirée par les hommes, Lenny serait dans mon panthéon. Je l'ai vu une fois en concert, et punaise, il est impressionnant.
En fait, quand j'y pense, certains compagnons de Vanessa Paradis auraient été à mon goût : Johnny Deep est dans mes préférés...
La garce !

Johnny_Depp

Publicité
Commentaires
E
Moi je laisse même Vanessa Paradis aux autres lesbiennes !
Répondre
V
Je savais que tu commenterais cette entrée, Emy, et je me doutais pour Johnny... Mais je laisse les deux à tout le monde : je n'en veux pas. Ils seraient des choix "par défaut". ;-)
Répondre
E
tu m'étonnes pour johnny! ;) par contre lenny je le laisse aux lesbiennes, moi il ne me fait aucun effet ;)<br /> bisous ma poulette
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 291
Publicité