Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
20 septembre 2009

Qui peut arrêter le mode pilotage automatique, s'il vous plaît ?

Je sens bien que mes entrées sont moyennement palpitantes en ce moment, étant donné que j'ai des collègues bisounours. Mais il y a aussi le rythme soutenu du lycée qui n'arrange rien. D'un autre côté, je me suis mise en fonction pilote automatique depuis un certain temps, je crois.
Pour autant, j'essaye de sortir un peu le we pour ne pas devenir zinzin et absorbée uniquement par le travail. Alors hier après-midi, Mamanafaim (ancienne collègue de math et amie du premier établissement où j'ai enseigné) est venue prendre le thé. Nous avons évidemment parlé potins, pédagogie, élèves, tout comme cela avait été le cas dimanche dernier avec Micahuète. Les profs sont incorrigibles.

sushis

Hier soir, restaurant japonais imprévu avec S. et retour très tôt : j'étais épuisée. A peine rentrée, j'ai plongé dans mon lit pour ne me réveiller qu'après plus de neuf heures d'un sommeil lourd et quelque peu agité. Aujourd'hui, du rangement, peut-être un ciné, cours et copies au rythme habituel, repassage devant la télé ce soir sans doute...

Rien de fascinant à tout ce que je vous raconte, je sais. Mais j'ai bien du mal à émerger ce matin -comme de nombreux autres matins...

Publicité
Commentaires
V
T'inquiète, Emy : on fera ça dès qu'on le pourra, promis. Pis sinon, y'a le téléphone, les mails ou les sms par défaut. ;-)
Répondre
E
je suis jaloooooooooooooouse!! <br /> moi aussi je veux diner avec toi et papoter!<br /> pffiou...
Répondre
M
tiens on parle de moi :)<br /> je te propose un deal : tu m'envoies des collègues bisounours en chronopost et je te fais livrer un lot bien ficelé de salauds-salopes avec accusé de réception ! Entrées larmoyantes garanties sous 10 jours. Sinon je rembourse.
Répondre
K
des collègues bisounours.. Tu penses que c'est peut être moins intéressants pour nous, lecteurs de ton blog, avides d'histoires de style Closer ou Voici... Mais le plus important, c'est que ça doit être bien plus reposant nerveusement pour toi, bien plus facile à vivre et à travailler avec les gamins. C'est plutôt positif, nan?
Répondre
E
Dans le boulot depuis ce matin 9 heures, je vais faire ma première pause. Il est 12 h 16, je comprends de quoi tu parles !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 291
Publicité