Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
11 septembre 2009

Constats matinaux

Chanel

J'ai un début de mal de tête.
Plusieurs cauchemars dans la nuit.
Vais me faire un thermos de café pour le lycée.
La chaîne de restau "Le paradis du fruit" s'est refait une beauté. Les prix aussi.
J'ai quatre cinq rouges à lèvres Chanel. Je ne pensais pas en avoir autant.
Mes cheveux ont bien poussé : je peux commencer à me faire un ersatz de queue de cheval.
Hier soir, j'ai pris des photos des vitrines des grands magasins : les surréalistes auraient adoré.
Il me reste à les mettre en ligne ici.
Ou pas.
J'ai repris mon plan de lecture analytique sur Pascal ce matin en moins de 15mn.
Il y a des jours où je m'étonne moi-même.
Je vais mettre mes Kickers basses aujourd'hui, en espérant pouvoir encore marcher ce soir.
Je me suis acheté à la Keufna de nouveaux écouteurs pour mon ipod, alors que j'étais entrée pour une cartouche d'imprimante.
Mon imprimante a soif de noir, encore.

Sur ce, l'ECJS m'appelle, et Blaise aussi.

A ce soir, fidèles lecteurs courageux, qui risquez la déprime en me lisant régulièrement.

Ou alors je suis votre catharsis.

Comment cela, mes cours me tapent sur le système ?

Publicité
Commentaires
E
"A ce soir, fidèles lecteurs courageux, qui risquez la déprime en me lisant régulièrement."<br /> Non, bien au contraire :)<br /> je t'embrasse
Répondre
K
ok.<br /> <br /> bon week end quand même
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 278
Publicité