Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
31 août 2009

H - 10

affiche_profix

A quelques heures de ma première véritable pré-rentrée...

Je ne sais toujours pas ce que je vais mettre, mais tout est repassé. Serai-je en version endimanchée, cool, chic mais relax, femme fatale ou étudiante ?
Mon sac est fait.
Je ne sais toujours pas comment je vais me présenter.
J'ai décidé de porter plus de bijoux.
Je me sens énorme. Mais je n'ai pas d'autre choix que d'avancer, là.
Je dois encore choisir mon tuning de casier.
Le blog pour les élèves est opérationnel.

Simplement, demain soir, quand je rentrerai, il n'y aura personne pour m'accueillir avec un grand sourire et me dire : "Comment ça s'est passé ?". Puis, un peu après : "Je suis fière de toi." Ou bien : "Je suis heureuse".

Parce qu'au fond de moi, je ne le suis pas. Et seul le regard de l'Autre saurait me le faire sentir, parfois.

Publicité
Commentaires
E
J'étais tellement naze hier soir, que quand je suis rentrée à 19 h 30, je ne suis même pas passée par ici.<br /> Honte à moi.<br /> Mais ça semble bien aller.
Répondre
K
Comment va ton vélo?
Répondre
M
Alors ???????????????? COmment ça s'est passé ?<br /> T'as qui comme élèves ?<br /> T'es dans la même équipe que des profs sympas ?<br /> Et la cantine, elle était bonne ?<br /> Et t'as des nouveaux copains ?
Répondre
V
Je viendrai voir, ce soir, si la journée a été bonne. Si d'autres font comme moi -et ils le feront- ce sera un peu comme si on t'accueillait avec un grand sourire et en te disant : "Comment ça s'est passé ?"
Répondre
V
Merci, vous êtes gentils, mes fidèles lecteurs... Je ne suis pas en jupe mais je me sens à l'aise dans ma tenue de combat. A ce soir, vers 19h...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 306
Publicité