Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
29 août 2009

Chiffouillis (néologisme primaire)

Brise

Sans aucun ordre ni transition :

J'ai croisé Rama Yade en ville. Ça m'a fait une belle jambe. Mais j'en ai deux.
J'ai mal à la tête. Un peu. Pas encore la migraine carabinée.
J'ai déjeuné avec Emy, aux grands yeux doux.
Mes cours ne sont pas prêts.
Mais la rentrée, c'est dans trois jours.
Envie d'un sac à main violet.
Je pense quasi en continu à F. et à ses proches.
Aucun kilo de perdu et rien en pantalon à me mettre.
Presque 1500 visionnages de la vidéo pour F..
J'essayerai mon vélo demain, je pense.
Ménage prévu demain aussi.
Toujours envie de câlins.
Mes aventures sur Arcachon sont restées en stand by sur le blog.
Je bénis l'inventeur du détecteur de mouvement sur désodorisant : ça fait un pschiiiiit de muguet quand les chats passent devant la litière. Marre du kakakipu.
Ma première vraie pré-rentrée va enfin se dérouler, après sept ans d'enseignement. Je vais avoir mon propre casier à mon nom. Cela parait dérisoire, mais pas pour moi. J'y collerai sans doute une image. Reste à savoir laquelle.
J'ai fait des photos dans Paris. Je dois les basculer sur l'ordi.
Envie d'aller voir Val.
Je me suis fait draguer par un grand black en attendant Emy. Pourquoi donc ai-je toujours plu aux hommes d'Afrique noire ?

Voilà de la bonne entrée bien décousue ! Pas trop perdus ?

casier_prof

Publicité
Commentaires
V
Ah mais non, je collerai mon image avec de la patafix pour ne pas laisser de trace de mon passage d'un casier à l'autre ! lol
Répondre
E
Jsuis dans le même état! <br /> Faut aussi que jme chope un sticker pour mon casier tiens... <br /> Bonne pré-rentrée!<br /> Emi (mais pas celle avec qui tu as déjeuné)
Répondre
E
comme c'est étrange, moi j'ai déjeuné avec une jolie virgibri...<br /> le monde est petit!<br /> bonne pré-rentrée
Répondre
E
Ah ben pour le coup, les fentes on les voit bien... :-) C'est un clin d'oeil à ma note ?<br /> Choisis bien ton image ! Pour l'instant, j'ai un auto-collant qui dit non aux heures sup', qui va se retrouver sur le casier de qqun d'autre, puisqu'ils sont placés par ordre alphabétique et que l'effectif des profs évolue. Chez nous, les TZR nommés à l'année ont leur casier. et pour les autres, on ajoute une étiquette sous le nom de la personne qu'ils remplacent.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 213
Publicité