Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
16 août 2009

Rétro pédalage

Hier, j'aurais dû travailler sur mes cours. Mais j'ai du mal quand il fait très chaud. Même pas une excuse, juste un constat.  Alors j'ai vivoté. Je réfléchis, je feuillette, je tournicote.
Restaurant imprévu le soir. En me préparant, j'ai découvert que la veille, j'avais dû perdre le beau bracelet en argent acheté sur Arcachon. Un bracelet de type touareg, avec deux chaînes épaisses mais un fermoir simplifié. En bref, je l'ai porté trois fois. Je suis verte de rage. (Drôle d'expression, tiens) Heureusement, il me reste la bague... (Admirez au passage le flagrant bronzage de ma peau de miel)

100820091474

Sinon, j'ai bien envie de m'acheter un vélo pour la rentrée, afin d'aller au lycée par ce moyen. Au Ferret, j'ai redécouvert une marque californienne absolument splendide mais hors de prix : Electra. Il va falloir que je renonce à cette idée saugrenue et que je me rabatte sur les vélos Karouf... Ceux de Decathlon ne me font guère rêver non plus... Enfin, cet achat n'est pas du tout certain. Pourtant, quand on n'a que deux km à faire pour aller travailler, c'est à la fois trop près pour s'y rendre en voiture, et trop loin pour y aller à pied chargée comme un âne... A méditer.

A part ça, je ne sais pas si ça vient des vacances ou si me déconnecter m'a fait du bien, mais j'alimente moins le blog. La rentrée compensera sans doute ce vide, avec son lot de surprises, d'angoisses et de nouveautés.

Et puis il y a des gens que j'ai envie de (re)voir, de côtoyer, de rencontrer... Envie de donner et recevoir de l'amour simplement (oui, cela fait pompeux... Mettons ce dégoulinage sur le compte de la chaleur). L'ours solitaire, sauvage et grognon que je suis, serait-il en train de changer ?

Publicité
Commentaires
L
C'est bien de moins alimenter le blog ! Enfin bon, c'est nul parce que nous, on n'a moins de nouvelles, mais c'est chouette parce qu'internet ça tue l'esprit, on vit bien mieux sans finalement. Moi je suis bien contente de partir en vacances deux semaines sans internet. <br /> <br /> Contente de te voir revenue sur la toile quand même, et puis les vacances ont l'air d'avoir été bonnes et bénéfiques, tant mieux.
Répondre
V
Ma pauvre. Je ne suis pas encore consolée du bracelet en argent perdu près de la boulangerie de mon quartier en janvier 2007! <br /> <br /> Un ours solitaire, sauvage et grognon? Je ne t'imaginais pas ainsi.
Répondre
E
Pas de panique, il reste deux semaines ! On ne bosse pas le weekend du 15 août. <br /> J'ai le chic pour perdre des bijoux, ceux que j'adorais en général.<br /> Mais qu'est-ce qu'un bijou, à côté de la vie, des vacances, des gens qu'on aime ?????
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 298
Publicité