Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
13 août 2009

Le riche ne sue pas, ou alors du Chanel.

Voilà, ma première journée de retour est passée de façon fulgurante. Je devais faire des courses chez Karouf pour remplir le frigidaire, mais ma maman cocotte m'a monopolisée pour aller chez mon amikea et acheter des croquettes de luxe pour ses minoux...
Je suis quand même parvenue à trier mes photos de vacances avec Micahuète et à les classer, ouf !

Cap_Ferret__12_

En fait, je ne sais guère par où commencer car nous avons vécu quelques aventures saugrenues et amusantes. Entre autres :

  • une randonnée en forêt derrière l'immeuble, au cours de laquelle nous nous sommes perdues...
  • la découverte hasardeuse d'une plage océane qui s'est avérée être un endroit privilégié pour les couples gays, les nudistes et tous ceux qui veulent rencontrer quelqu'un de façon furtive...
  • une autre randonnée de six heures aller-retour sur la plage jusqu'à la dune du Pyla, au cours de laquelle nous avons bien failli y rester (j'exagère à peine) et qui a donc occasionné un véritable coup de chaud...
  • quelques coups de soleil bien sentis, à l'effet bi-goût vanille/fraise.
  • un restaurant chinois au service démesurément lent.
  • une visite d'une ville de riches au col de polo rose relevé, armés des deux mêmes modèles de Ray-Ban à la mode.

ray_ban_aviatorray_ban_wayfarer

  • du shopping à n'en plus finir, car Micahuète comme moi-même ne nous en lassons pas !

Nourriture__1_

Alors bon, je me réserve le récit de la rando plage pour les jours à venir, en vous donnant la réponse de mon ersatz de devinette : je suis partie sur Arcachon, et la ville de riches, c'est le Cap Ferret (ça, c'est l'appellation pauvre, parce qu'on doit dire "Je vais au Ferret" quand on n'est pas du petit peuple).

Publicité
Commentaires
V
Micahuète adore les niouz pipole, alors cet achat était incontournable. lol
Répondre
K
eu....<br /> <br /> c'est Closer dans le panier ? :D
Répondre
V
C'est exactement ça ! Cela leur monte à la tête. lol
Répondre
V
Moi qui suis migraineuse, je me dis que suer du Chanel, en pleine chaleur, ça doit monter à la tête, à force, l'odeur.
Répondre
L
y'a bon les vacances !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 309
Publicité