Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
18 juin 2009

En une !

Je voulais juste passer vous faire un coucou, et puis paf ! le chien je m'aperçois que sur la page d'accueil de canalblog, je suis là, enfin ! C'est la première fois. Bon, ce n'est pas avec le titre de mon blog mais tant pis...

page_d_accueil_canalblog

Sinon, j'ai eu deux conseils de classe ce soir. Je suis ressortie dépitée, évidemment. Et puis Droopy, le principal, est vraiment naze.

Les schtroumpfs sont infernaux en ce moment : j'ai failli y laisser ma voix en trois heures de cours... Je vous dirai demain quelles aberrations j'ai entendu en cours...

A part ça, j'angoisse vraiment pour les mut', sachant que j'ai des échos divers et variés à ce sujet.

Allez, zou, je vais me reposer.

Publicité
Commentaires
M
Mince j'ai loupé ça ! Je dois dire que depuis que canalblog a changé son design, je ne regarde quasiment jamais les blogs proposés en page d'accueil car j'ai toujours l'impressin que ce sont uniquement des blogs sur le jardinage, la cuisine, la broderie ou la naissance d'un bébé...<br /> Félicitations en tout cas !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 298
Publicité