Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
24 avril 2009

NY 13

Il a fait fort frisquet aujourd'hui, mais relativement beau. Ce qui glace, ici, c'est le vent. Et les changements de température sont brusques. Je trouve que je m'en sors plutôt bien : sans un rhume, ni angine, ni mal de gorge. J'ai juste eu mes fonds migraineux au début du séjour.

Alors, today, j'ai arpenté tout d'abord Broadway street car il y a de nombreuses boutiques. Je cherchais entre autres des t-shirts sympa (mais ils valent 20 à 30$ pièce). J'en ai acheté en promo, issus de chez Disney (bouh, c'est mal) : 20$ les trois. Ensuite, j'ai cherché une boutique qui m'intriguait : Yellow rat bastard. Boutique branchouille, avec pleinnnnn de trucs dedans mais je suis ressortie sans rien. Z'étaient pas aimables, ce qui est presque une première depuis que je suis arrivée. En remontant toujours Broadway (rien que de l'écrire, je trouve ça génial !), je suis tombée sur une boutique asiatique pas trop chère et jolie dans laquelle j'ai acheté de menus cadeaux.
J'ai voulu rejoindre Lafayette street, et j'ai pris le métro afin d'aller là-bas via Union square. Ensuite, je me suis délicieusement perdue dans les rues de l'East upper side, entre la 1rst et la 4th avenues. Il y avait des tags, des tatoueurs, des punks... J'ai adoré !

DSCF3276

J'ai enfin remonté Lafayette Street pour arriver sur le métro et aller jusqu'à la 34th pour acheter des souvenirs. Ceux-ci étant décevant, je suis repartie pour Times square. J'ai arpenté à nouveau ces immenses avenues bondées. Je suis entrée dans le Hard rock café pour faire un arrêt syndical et cela m'a permis de voir plusieurs guitares, dont celles de deux Beatles.

J'ai retrouvé la boutique de souvenirs que j'aimais bien, j'y ai acheté des cadeaux pour mes amies (aucun homme donc pas de masculin pluriel...) et j'ai tâché de penser un peu à moi aussi...

Enfin, retour à l'appartement. Au fait, écouter Bowie, Ella Fitzgerald, les Eagles ou Barbara dans les rues de New-York, c'est génial. J'adore mon nouvel Ipod !

Pour demain, j'ai un problème : je me suis vu un sac à dos Jansport qui me plaît bien mais j'hésite à l'acheter. Et autre gros souci : je n'ai toujours pas mangé de hot-dog (à cause de cette absence de faim au quotidien ici) ni de cheesecake.

Sinon, Kim et moi avons confirmé mon vol pour samedi 16h30...

Edit de 20h15 heure locale : de nouvelles photos sont dans l'album n°2 !

Publicité
Commentaires
T
Essaie un cheesedog ou un hot cake, ça passera peut-être mieux, non?<br /> Merci de nous raconter tout ça, on a presque l'impression d'y être !
Répondre
P
Je plonge avec délice dans tes galeries et articles! Tu assures!! Très chouette de te suivre te promenant cherchant débusquant;) je perçois une belle bouffée de bien être... <br /> J'oubliais presque ( mais tu me connais un peu!) le retour bientôt vers des proportions moins gigantesques :) <br /> Des bisous ensoleillés miss'
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 309
Publicité