Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
22 avril 2009

NY 11

Je suis rentrée tôt, aujourd'hui. C'est ma première journée "décevante" : je voulais arpenter le quartier gay (Chelsea) mais j'ai tourné en rond, sans retrouver les rues ni les boutiques que nous avions croisées lors de l'excursion de dimanche.
En plus de ça, il a plu et j'ai des ampoules aux pieds.
Malgré tout, j'ai vu le célèbre bar Stonewall (pour ceux qui l'ignorent, c'est à cause d'une descente de la police dans ce bar gay qu'a existé la première Gay Pride) ainsi que le Chelsea Hotel qui a abrité des célébrités (200$ la chambre de nos jours, quand même) et les rescapés du Titanic, par exemple.

J'ai fini par aller sur le Village, plus gay que Chelsea par moment, et j'ai souri en voyant des boutiques de godes et sex toys  très chics. J'ai donc arpenté, en gros, la 23rd street entre la 6th et la 8th avenues.

Je pense rechercher demain vraiment, un peu plus sous le soleil, les endroits qui m'avaient tapé dans l'oeil dimanche.

Sinon, pause de trois heures avant de repartir vers Times Square pour découvrir avec Kim un restau de hamburgers connu pour ses 30 variétés de sandwiches ! C'est le Island Burger and Milshakes dans Hell's Kitchen (quartier de restaurants connu)...

Si j'en ai le courage, je vous mets quelques photos supplémentaires en ligne... Mais là, envie d'une sieste...

Publicité
Commentaires
L
Moi veux les photos des sex-toys chics...
Répondre
E
comme les autres j'attends les photos et les commentaires sur les hamburgers!<br /> bizz
Répondre
V
Alors, ils sont comment ces hamburgers?
Répondre
E
Repose-toi, mais c'est avec plaisir que je reverrai quelques vues de Greenwich Village si tu en as pris.<br /> A demain... peut-être, je risque de ne plus avoir accès à internet pendant qq jours.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 291
Publicité