Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
11 avril 2009

NY moins quelques heures

Panneau_oeil_photo

Dans six heures, je décolle vers Ailleurs. Loin. De l'autre côté de l'océan. Je laisserai ici mes soucis, le collège, mes amours bancales, mes angoisses.
Je veux profiter (j'ai failli écrire quelque chose d'incorrect mais qui me plaît : "je me veux profiter...") de ce premier voyage depuis un bail. Le dernier, en dehors de l'Espagne estivale sur les cotes touristiques, c'était la Laponie. Il y a peut-être quatre ans, déjà...
J'ai pris de quoi écrire, de la musique, des livres, mon ordinateur portable et surtout, surtout, mon matériel photo. Je reprends mes passions enfouies on ne sait où -la photographie et l'écriture.
Vers deux heures du matin (heure française), je serai à New-York. Au programme, taxi avec Kim, un peu de repos, et dîner en ville. Là-bas, il sera sept heures du soir. Pas question pour moi de perdre une minute, même si je suis fatiguée.
Pour les abonnés à la newsletter du blog, petite surprise dans la journée. Pour les autres, des nouvelles as soon as possible sur le blog. Je tâcherai d'être fidèle et régulière à cette plateforme qui me lie à "chez moi", où que je sois.

A très vite, de l'autre côté de la Terre...

Publicité
Commentaires
T
Moi, je fais ma copieuse, je pense tout pareil qu'Ed ! Profite bien !
Répondre
A
Je n'y suis allé qu'une fois et (trop peu) de jours mais quelle impression !<br /> <br /> La photo, c'est peut être une passion "enfouie" mais ayant un peu feuilleté tes albums j'étais déjà persuadé que tu avais un "œil de photographe"...Tu vas pouvoir te (et nous) régaler. La difficulté après c'est de trier!<br /> <br /> Bon séjour !
Répondre
L
Bon voyage !
Répondre
A
Bon voyage et bonnes vacances!
Répondre
G
Je te souhaite un bon voyage et de bonnes vacances. Profites de cette ville que je ne connais pas mais qui a une réputation ! ! !<br /> Bises et à bientôt pour le récit de tes aventures.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 291
Publicité