Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
5 avril 2009

RMN

louvre33


Les musées nationaux sont gratuits depuis hier pour les enseignants (enfin, ils le redeviennent, quoi) ! Alors je vais peut-être en faire un aujourd'hui. J'irai, brandissant ma carte de prof et une fiche de salaire, puisque le fameux Pass Education ne doit être encore mis en place. D'ailleurs, pour rire, je le demanderai demain au collège. Gniark gniark gniark !
Ah que mon été sera culturel, à défaut d'être sous le soleil des tropiques... (Oui, je fais partie de la tranche du Français sur deux qui ne partira pas cet été en vacances)

Publicité
Commentaires
M
Pour les moins de 25 ans aussi.
Répondre
L
Go On for la culture, c'est toujours mieux que de la confiture et puis c'est tout.<br /> <br /> Pour le reste, bonne chance.
Répondre
K
Tu ne pars peut être pas cet été, mais dans pas longtemps ...
Répondre
L
Il existe déjà! je l'ai eu vendredi au secrétariat en quelques minutes...<br /> J'en profiterai mercredi. :)
Répondre
E
Fatiguée je suis !!!! Elle s'appelle Céline Caussimon. En fait je voulais ajouter un lien, et j'ai oublié...<br /> http://www.myspace.com/celinecaussimon<br />
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 284
Publicité