Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
15 février 2009

Pâte à crêpes

En vacances depuis vendredi soir, après avoir recopié au propre les cahiers de texte, dit aurevoirmercietàbientôt, rangé mon casier, fait une lettre aux profs principaux, j'en passe et des meilleures, j'ai pu rentrer chez moi.
J'y ai retrouvé Clochette et ses premières chaleurs -elle sera stérilisée demain, malgré son pedigree blabla car je n'ai guère le choix, malheureusement.

2008_10_06_06102008052

Hier, jour de St Valentin, je me suis pathétiquement réveillée avec une peluche dans les bras, et me suis couchée avec. Entre temps, j'ai rentré les notes des élèves sur mon ordi (quoi, comment ça, je n'arrive pas à décrocher ?), suis allée me balader un peu, et j'ai fait des courses chez Picpic pour remplir mon congel.
Bref, une St Valentin sous le signe de tout, sauf de l'amour.

Mais le week-end prochain, grâce à la Fée, je partirai à Honfleur dans une chambre décorée comme si j'étais à la montagne. J'aurai peut-être aussi reçu un joli cadeau rouge accompagné d'une gravure au dos...
Sinon, mardi soir, avant-première prévue avec la Comtesse.

Je prends mon temps, je laisse les choses et les gens venir. Là, je vais prendre ma douche puis je descendrai peut-être au marché.
Ensuite, repos, repassage en regardant un Woody Allen, préparation de pâte à cannelés. Et pas de stress pour les cours. C'est ce que j'aime le plus, dans ces vacances.

2009_01_25_25012009640

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 289
Publicité