Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
18 janvier 2009

Tendez-moi les draps

SensInterdit


Après avoir fait les sols ce matin, tourné deux machines et un sèche-linge, corrigé un paquet de copies, préparé mon repas pour aujourd'hui et ma gamelle de demain, je vais attaquer le repassage. Ensuite, ma récompense sera sans doute la Wii.
Le truc bête, c'est que j'ai un peu faim, là. Envie de trucs caloriques. Mais je vais lutter !
Ras la couette des corvées et des interdits...

Publicité
Commentaires
E
purée ça fait ù$ù^de se faire dicter sa conduite par des machines à laver et des sols...<br /> moi je vais aller prendre ma douche :je sais il est 10h30....et alors?
Répondre
M
.....ou comment on concatène le vicaire faire et le factitif ce qui rend ton billet plutôt amusant et très sportif...<br /> <br /> Je m'amuse aussi pour te taquiner ..je ne suis pas sûre que "faire" soit ici vicaire ...(voir Arrivé, Gadet, Galmiche dit "agaga" par les amoureux de la grammaire...)<br /> <br /> je t'embrasse ..<br /> nuitamment <br /> <br /> de paulina de la mouette ..<br /> <br /> Bon lundi...
Répondre
E
Certaines tournent les machines, moi, je les lance.
Répondre
P
C'est la Wii qui te fait réaliser toutes ces corvées?! ;)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 309
Publicité