Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
6 décembre 2008

Spend money

wii

C'est décidé, demain aprèm, j'achète ! Pas n'importe quoi non plus (même si...) : une DS lite pour ma mère avec l'entraînement cérébral et la culture générale pour les nuls en jeux; une wii pour moi avec la wii fit et les lapins crétins; quelques cd peut-être.
Je sais, la wii est superflue. Je me l'offre en partie avec ma paye de pigiste. C'est mon cadeau de Noël à moi-même. Voilà.

DS_Lite__Red__1

Et puis par tranche de 100€ dépensés, la Keufna m'offre 10€. A ce rythme, je pourrai m'offrir Mario Kart "gratuitement" avec le volant de la wii.

mario_kart_wii

Disons que j'ai besoin de choses qui me vident la tête et que cette console me paraît idéale pour ça. D'autant qu'avec la wii fit, je n'aurai aucun complexe comme dans les salles de sport où je me sens grosse vache...

wii_fit

Publicité
Commentaires
D
Coucou, ça fait un moment que je n'avais pas commenté. La wii c'est génial, on en a une et ça détend drôlement, surtout la boxe, ça évite de vouloir taper sur les élèves. Mario Kart est également très amusant, ça devrait te plaire.
Répondre
P
Des commentaires? Soit.<br /> <br /> Alors la DS et la WII, très bon achat. Mais sortons des acquis, et fonçons sur des jeux vidéos, et non des "programmes vidéo ludiques" (que je ne critique pas par ailleurs).<br /> Essayez les jeux vidéos peut s'avérer plaisant pour certaines personnes.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 213
Publicité