Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
12 septembre 2008

Pape... Où ?

J'ai eu la bonne idée d'aller aujourd'hui sur St Michel. Il y avait des poulets partout. Ceux-ci m'ont empêchée de traverser au niveau de Châtelet pour passer devant Notre-Dame. Sur le moment, je n'ai pas compris pourquoi. J'ai donc trouvé une astuce pour accéder à l'autre rive. Une fois en face, il y avait de grands écrans installés le long des quais, des grilles partout, et un policier tous les trois mètres (je n'exagère pas). C'est après avoir croisé une armada de scouts que j'ai compris : le Pape me bloquait la circulation. Heureusement que je ne l'ai pas croisé, parce qu'il me fait peur...

ratzinger

Bon, finalement, j'ai réussi à aller chez Gibert. Je me suis garée devant quatre cars de la police. Tous les agents mangeaient leur tupperware à l'intérieur.

J'ai réussi à résister au "Danube pavot-cerise" de la pâtisserie viennoise de la rue de l'Ecole de médecine (qui  est passé à 2.70€ quand même).

J'ai découvert béate les nouveaux Ipod. Ils sont tout fins, splendides (on a envie de les avoir tous) et avec un écran couleur.

iPod_nveaux_2008

Et puis me voilà de retour à la maison. J'ai eu très envie d'un panaché (allez savoir pourquoi), mais je me contente d'un Pepsi max.

Et j'écoute une émission sur Pascal, podcastée depuis France Culture.

J'aime bien le contraste.

Publicité
Commentaires
E
il est punk le pape...?<br /> sinon moi m'a fait seulement chier à la télé, y avait rien à regarder avec mon tidej...
Répondre
V
Non, jamais de voiture dans Paris : métro ou scooter; Là, c'était scooter.<br /> Et je suis dans la banlieue toute proche, heureusement. ;-)
Répondre
L
Tu vas en voiture à Paris? Je croyais que tu vivais en banlieue. Remarque, une fois, mon amie a voulu faire pareil que toi. On a tourné 45 minutes avant de trouver un parking et je l'ai laissé payer les 9 euros de gardiennage. Depuis, y a plus de soucis: on y va toujours en train et métro. J'ai pas besoin de lui dire que c'est pas bien pour la planète, etc...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 289
Publicité