Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
14 janvier 2008

à la Poste, tout est possible

timbre_marianne


Entendu alors que je faisais la queue...

"Si vous n'êtes pas content, allez en maison de retraite ! Je vais appeler un inspecteur, moi !"

"Oh, ça ne se dit pas des choses pareilles ! Elle aussi, elle sera vieille. En plus, elle l'est déjà !"

Cette dernière qui s'indignait venait juste de marmonner dans sa barbe, en regardant une jeune femme : "Si c'est pas honteux de faire des mômes comme des vaches !"

Ah, et puis préparez-vous : les tarifs de la Poste, qui sont déjà tout à fait abordables, vont augmenter en mars. Le type qui me servait a laissé échapper ça malencontreusement...

Publicité
Commentaires
C
J'avoue que je ne comprend pas bien bien le contexte des deux premières phrases (ce qui n'ôte rien à ce qu'elles transportent de fermeture et de manque d'écoute).
Répondre
P
Je vais donc me faire une petite réserve de carnets... ;)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 284
Publicité