Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
14 octobre 2007

Reprise

Xpert_L

Voilà, j'ai fait mon premier concours. Le score n'est pas ce qui compte le plus, aujourd'hui. Enfin, à mes yeux.
J'ai fait une série en tournant autour du jaune, en entrant mes flèches dans la zone du 7. Je ne comprenais pas pourquoi, alors que je pensais lâcher quand mon viseur était dans le jaune.
En deuxième série, j'ai compris ce qui n'allait pas : mon système de visée devait intervenir à la fin de ma séquence de tir, et non au début. J'ai donc amélioré les volées, mais le manque d'endurance a fini par se faire sentir. Après un an et demi sans compétition, il ne fallait pas s'attendre à mieux.

 

Je suis satisfaite malgré tout, car j'ai retrouvé des sensations et que j'ai su analyser mon tir sans me prendre la tête.

 

Mais je parle peut-être javanais pour beaucoup d'entre vous...

Publicité
Commentaires
S
Disons qu'on comprend un peu, en substance...
Répondre
G
Mais pas du tout ! Je te reçois cinq sur cinq !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 213
Publicité