Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
6 avril 2007

Enfin dormir

Ayè, je suis vraiment en vacances ! J'ai terminé les cours à 13h (les élèves étaient bien énervés, comme à chaque fois qu'ils savent que nous allons nous séparer dans un bain de larmes...hum), mais j'ai dû passer par la case "corvée Karfour" cet après-midi.


caddy3


Là, je suis tranquille à la maison, la fenêtre ouverte sur le balcon (dommage que je n'aie pas de portable wifi, j'aurais adoré écrire une entrée au soleil, sur le dit balcon). Les chats profitent de ma présence, se baladent, vont prendre l'air et me regardent avec idôlatrie.
J'ai essayé de voir hier soir les postes libres dans la zone de ma résidence pour la rentrée prochaine, mais avec mes 48 points pour la mutation, je n'irai nulle part. Je tente quand même le coup -sait-on jamais, une erreur informatique, un élan de générosité du rectorat... Re-hum.
J'ai failli décider de me faire repousser les cheveux, mais j'use toute ma réserve de patience avec les élèves : il ne reste rien pour les cheveux ! J'irai donc prendre soin de moi mardi matin chez le coiffeur.


coiffeur


Allez, je vais prendre l'air comme les matous, et je reviendrai après.

Publicité
Commentaires
E
tu te dédies de garder les cheveux longs...et pourtant j'aurais bien aimé voir ça!!<br /> mais à ce que je vois de la note du 10 t'as pas attendu très longtemps pour un passage à l'acte:! pauvres cheveux!
Répondre
V
Je me dédie de quoi, Emy ? :oO
Répondre
E
dis donc toi tu décides qqchose et la minute d'après tu te dédies...<br /> t'es pas un peu lunatique? <br /> <br /> emy qu'a toujours un mot gentil, t'as remarqué?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 291
Publicité