Ayè, je suis vraiment en vacances ! J'ai terminé les cours à 13h (les élèves étaient bien énervés, comme à chaque fois qu'ils savent que nous allons nous séparer dans un bain de larmes...hum), mais j'ai dû passer par la case "corvée Karfour" cet après-midi.


caddy3


Là, je suis tranquille à la maison, la fenêtre ouverte sur le balcon (dommage que je n'aie pas de portable wifi, j'aurais adoré écrire une entrée au soleil, sur le dit balcon). Les chats profitent de ma présence, se baladent, vont prendre l'air et me regardent avec idôlatrie.
J'ai essayé de voir hier soir les postes libres dans la zone de ma résidence pour la rentrée prochaine, mais avec mes 48 points pour la mutation, je n'irai nulle part. Je tente quand même le coup -sait-on jamais, une erreur informatique, un élan de générosité du rectorat... Re-hum.
J'ai failli décider de me faire repousser les cheveux, mais j'use toute ma réserve de patience avec les élèves : il ne reste rien pour les cheveux ! J'irai donc prendre soin de moi mardi matin chez le coiffeur.


coiffeur


Allez, je vais prendre l'air comme les matous, et je reviendrai après.