Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
3 mars 2007

Olé !

Ce soir, nous allons à la fête d'anniversaire d'une copine. Il y a tellement longtemps que je ne suis pas sortie de ma caverne magique, que je fais le coup de la jupe. C'est assez rare et exceptionnel pour le noter.
Une preuve ? Bon, ok :

Image_74

Et pis maquillage un peu plus appuyé que d'habitude, histoire d'être dans le même esprit. Image_79 Parce que si j'ai le teint d'un bidet et des cernes, ça ne va pas le faire du tout, comme disent les élèves. (Bon, ok, on ne voit pas grand-chose avec la photo de la webcam, mais n'oublions pas que je dois garder l'anonymat gnagnagna, et mon droit de réserve, tralalala, enfin bref, blablabla).

Question subsidiaire : vais-je passer le cap des 15.000 visiteurs grâce à la jupe ?

Publicité
Commentaires
D
Bonjour "Profarchere".Merci pour l'autorisation,j'ai fait ce que j'avais promis.Quand au probleme des cheveux blancs,il ne doit pas y en avoir beaucoup.Pour les cernes,idem.Faut pas etre negatif,je ne vois rien de déplaisant dans ces photos,meme que jaurai bien aimer avoir un prof comme "Profachaire".Quand a savoir si les bidets ont ce teint là,je pense qu'ils drevraient tous etre comme "profarchere",cela mettrait un peu de gaieté dans l'ambiance générale. Ma spécialité à moi c'est les yeux.
Répondre
E
Moi, je viens déjà sans ces photos là, mais il est vrai qu'elles vont faire beaucoup pour l'image du professorat !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 298
Publicité