Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
27 septembre 2006

Conditions de lecture

malraux_condition
André MALRAUX, La Condition humaine,
Folio, 337 p., 6.40€


Oui, Malraux fut un grand homme. De culture, de littérature, etcaetera. Mais après quatre ou cinq essais avortés de lecture de La Condition humaine, je suis désolée, je le dis : Malraux, très peu pour moi.
Soit je suis complètement abrutie, soit il y a vraiment des livres avec lesquels on n'accroche pas (c'est quasi biologique, cette affaire) : je n'ai jamais dépassé la page 20, je crois.
Quelqu'un a une explication ?


Malraux

Publicité
Commentaires
V
La photo n'était pas choisie innocemment, mais je n'avais pas pensé à cette possible ressemblance...
Répondre
T
Etrange... Sur le coup, la photo de Malraux, je l'ai pris pour l'oncle adolf...<br /> <br /> Salutations<br /> <br /> Tigrou
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 298
Publicité