Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
4 mai 2006

Gloups

D'habitude, mon petit billet de 5€ me permet de faire un plein de scooter. Là, j'ai dû allonger la note de 1.70€ ! Je n'ose imaginer quand je vais devoir faire le plein de ma voiture... Equation du jour : Pompe à essence=à fric=vaches à lait.
Sinon, je m'interroge depuis un certain temps sur les chargés de communication qui bossent dans le cinéma. Quand on regarde une affiche (peu importe laquelle, je n'ai pas encore vu d'exception à cette règle), le nom des acteurs ne correspond pas aux têtes qui sont dessous. On mélange tout, et parfois on pousse le vice en allant  jusqu'aux extrêmes opposés.
Exemple récent : "Secrets de famille" va sortir le 10 mai. Au-dessus de la tête de celui qui a interprété Mister Bean, on lit "Kristin Scott Thomas"...

bean1 kristin_scott_thomas01

Publicité
Commentaires
L
Je crois que le chargé de communication a réussi son coup dans ce cas là : on parle du film même sur les blogs perso, et avant sa sortie. :-))
Répondre
V
Possible, mais alors pourquoi ne pas mettre les photos dans ce même ordre ? :o/
Répondre
N
Et si les noms étaient tout simplement cités dans l'ordre alphabétique, pour ne pas heurter les susceptibilités des uns et les autres.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 211
Publicité