Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
19 avril 2006

Sixties

19_04_06_1613


Aux Galeries Fafayettes (faut pas faire de pub), il y a en ce moment une expo pour les soixante ans de la célèbre marque de guitares Fender. Admirez un peu ces modèles exclusifs :


19_04_06_160719_04_06_1608219_04_06_160919_04_06_1610
19_04_06_161119_04_06_16121

Je suis tombée dessus par hasard. Et, gentiment, Sting m'a laissé le prendre en photo :

19_04_06_1614

J'ai toujours regretté de ne pas savoir jouer de la musique. Cela me semble hors d'atteinte, trop mathématique. Et pourtant, je suis mélomane et pense avoir l'oreille musicale...

NDA : Si vous cherchez bien, vous allez me trouver...

Publicité
Commentaires
G
Le problème avec ce genre de gratte, c'est qu'on oserait même pas y jouer dessus.<br /> <br /> Sinon, pour la musique, c'est comme le reste, ça dépend de ton niveau d'exigence et du temps que tu peux y consacrer. Les débuts étant très ingrats bien entendu. <br /> <br /> Et puis, la musique peut-être vue comme mathématique, mais tu peux aussi avoir une approche plus "roots" de l'instrument. Il y a tant de superbes morceaux qui ne sont construit que sur quelques accords, ou encore ceux où les musiciens savent à peine jouer et chanter en déplaise aux "puristes" de la guitare.<br /> <br /> Et puis l'apprentissage, c'est l'occasion de voir de nouvelles personnes, le mieux étant que quelqu'un te guide.<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup la dernière strato !!!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 291
Publicité