Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
4 mars 2006

Images imaginées

En attendant de décider si je mets en ligne les photos d'archers que j'ai prises (ah, le droit à l'image !), et surtout celles effectuées en mode rafale pour bien voir le mouvement continu et dynamique du geste, voici dans les albums photos une mise en bouche du championnat de France.

Ce sont là mes premières photos faites avec un boîtier numérique. Les sensations sont proches de l'argentique, mais l'utilisation plus souple car on peut "mitrailler" sans concessions. La preuve, j'ai plus de 400 clichés sur l'ordi...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette belle photo , tu es très douée , elles sont très belles et très bien prises ,continue sur cette deuxième passion , la photographie ...<br /> Enchantée de ce championnat moi aussi , malgré mon résultat , mais le principal c'est d être là et se faire plaisir ...rien n'ai jamais acquis d avance ,à suivre...<br /> <br /> Feenan Patricia ,Pathy...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 289
Publicité