Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
2 mars 2006

Dingue

Who is that Masked Woman?

Ma vie est exaltante : je reviens de chez Carrefour; j'ai monté mes six étages (sans ascenceur, sinon ce n'est pas drôle) chargée comme un âne, et il en reste encore autant dans la voiture. J'ai aperçu mes amies les pervenches dans la rue, je risque donc d'avoir une prune (comme les métaphores sur ces dames sont liées à la nature !), mais tous mes calculs me disent que je payerai moins en ayant une amende qu'en mettant un ticket à chaque fois que je me gare dans cette bonne ville bourgeoise de droite...
Et à 17h30, j'irai donner un cours particulier à un élève de 3ème, puis je reviendrai tout préparer pour le CF de demain. 

Oui, je sais, le mythe s'effondre.

On est loin de la super héroïne des films actuels, mais comme je l'avais lu une fois sur une pub, "les femmes ont plusieurs vies". Et sans doute en cela qu'elles sont admirables.

Publicité
Commentaires
M
Voilà deux adresses qui peut-être t'aideront à avoir de nouveau, demain ou après-demain, le courage d'affronter l'escalade de tes six étages chargée comme un mulet...:<br /> http://18thccuisine.blogspot.com/ <br /> http://segolene.ampelogos.com/<br /> Bon courage.
Répondre
K
Ce cher Clark Kent avait en apparence une vie comparable à la tienne, faite de rédaction d'article et de procès verbaux.<br /> <br /> En revanche, lorsqu'il se réfugiait dans une cabine téléphonique, tout était différent !<br /> <br /> Et toi, que nous caches-tu ? Super-GrammarGirl?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 284
Publicité